Messages hebdomadaires
MESSAGE HEBDOMADAIRE DU CHRIST JÉSUS, TRANSMIS DANS LA COMMUNAUTÉ-LUMIÈRE FLOR DO SAGRADO TEPUI DE RORAIMA, BOA VISTA, RORAIMA, BRÉSIL, À LA VOYANTE SŒUR LUCÍA DE JESÚS

Donne-Moi ta fatigue et tes afflictions les plus profondes.

Donne-Moi ce qui tourmente ton esprit et ce qui enlève l'espoir de ton cœur.

Donne-Moi les âmes que tu portes en prière dans ton cœur.

Donne-Moi les situations les plus cachées que tu n'as pas encore pu libérer.

Donne-Moi les péchés les plus enracinés, dans lesquels ton cœur s'obstine encore à tomber.

Donne-Moi ce que tu es et ce que tu apportes avec toi.

Donne-Moi ton être et tes aspirations, tes idées et tes intentions, ce que tu appelles tes rêves et tes objectifs de vie.

Donne-Moi tout et Je te donnerai tout.

Je t'offre la force de la Croix, atteinte par Mon Cœur, cette force qui a soutenu l'agonie, la solitude, le mensonge, l'abandon, la trahison ; cette force qui a surpassé la condition humaine, surpassé l'amour humain et l'Amour Divin, transcendé les misères et les abîmes, les douleurs matérielles et spirituelles, les blessures du corps et de l'âme.

Donne-Moi ce que tu es et Je te donnerai ce que Je Suis, afin que, trouvant refuge dans ton cœur, Je puisse multiplier Ma Présence dans la Création, multiplier la vie dans la vie et donner un sens à toute existence à travers Mon triomphe en toi.

Mes Bras sont ouverts, Mon Cœur s'est transformé en porte, et pour entrer, il suffit que tu laisses à Mes Pieds tout ce que tu es et que tu viennes être en Moi.

Médite sur ce mystère de l'abandon, car en cette fin des temps, la seule chose que Je te demanderai, c'est que tu t'abandonnes, tout comme le Fils de l'Homme s'est abandonné dans Son agonie jusqu'à la Croix.

Viens avec Moi, viens en Moi. Je ferai pour toi.

Ton Maître et Seigneur,

Christ Jésus